Menu
Vous êtes ici : Accueil > Actualités > Médias > Retrouvez dans Le Point l’article présentant le cabinet de Maître Pierre DEBUISSON

Retrouvez dans Le Point l’article présentant le cabinet de Maître Pierre DEBUISSON

Le 10 janvier 2022
Retrouvez dans Le Point l’article présentant le cabinet de Maître Pierre DEBUISSON
Retrouvez l'article du magazine Le Point concernant l'activité du cabinet de Maître Pierre DEBUISSON. Maître Pierre DEBUISSON est avocat pénaliste et en dommages corporels et défend les victimes d'agression sexuelle et de violences à Toulouse et à Paris

Le cabinet d’avocats de Maître Pierre DEBUISSON défend les victimes de violences, quelles que soient leurs formes - physique, sexuelle ou psychologique, - devant toutes les juridictions de France.

 

Le cabinet est situé à Toulouse et à Paris et son équipe intervient pour défendre et assister les victimes de violences durant toutes les étapes de la procédure : dès la garde à vue, pendant l’instruction, et lors de la phase de jugement.

 

Le cabinet de Maître Pierre DEBUISSON défend les victimes d’agression, à Toulouse et à Paris.

 

Maître DEBUISSON est avocat pénaliste.

 

Il présente dans cette vidéo, reprise par Le Point, un ensemble de réflexes à adopter en cas d’agression :

https://partenaires.lepoint.fr/victimes-de-dommages-corporels-quels-sont-vos-droits/savoir-rendre-justice-aux-victimes-dagression 

 

Entre doutes et connaissances de leurs droits, de nombreuses victimes ne sont pas toujours défendues.

 

Si vous êtes victime de viol ou d’agression sexuelle, Maître Pierre DEBUISSON et son équipe défendront vos intérêts durant toute la procédure pénale, à Paris et à Toulouse.

 

Toute l’équipe du cabinet a à cœur de défendre les victimes d’agression sexuelle et de viol avec humanité et bienveillance.

 

Dans cette vidéo, Maître DEBUISSON présente des conseils précieux pour préparer un dossier de qualité devant la juridiction répressive, qu’il s’agisse du Tribunal correctionnel ou de la Cour d’assises.

 

Enfin, il est avocat en dommages corporels et sollicite également régulièrement des dommages et intérêts concernant les différents types de préjudices subis : souffrances endurées, déficit fonctionnel permanent ( AIPP ), préjudice moral, préjudice d’agrément, préjudice sexuel, préjudice esthétique, incidence professionnelle ….

 

Retrouvez sa vidéo dans Le Point : https://partenaires.lepoint.fr/victimes-de-dommages-corporels-quels-sont-vos-droits/savoir-rendre-justice-aux-victimes-dagression      

Cette actualité est associée aux catégories suivantes : Médias